DeveleporWeek – San Francisco

Cette semaine je suis en vacance du train train quotidien à San Francisco. Puisque l’accès aux entreprise « high-tech » est difficilement accessible pour les touristes, quoi de mieux qu’une conférence pour se baigner dans la culture. Me voila donc au DeveloperWeek.

(null)

La conférence a lieu au Pier27 sur le port. Un édifice qui ressemble beaucoup a celui du 400e à Québec. Les gens du WAQ me comprendront si je dis que le plan des salles est aussi complexe.

(null)

Plusieurs conférences, plusieurs panels, plusieurs kiosques qui commencent officiellement aujourd’hui. Ce qui m’intéresse particulièrement autre la culture bien sûr est les tendances. À date la découverte fut d’apprendre que WebGL est une technologie qui est intégrée dans les fureteurs sur le marché. Selon le conférencier Steve Newcomb « Biggest change since Javascript ». Il est sur le board de jquery et se donne pour mission de pouvoir contrôler WebGL de jquery. A suivre. Quelques liens pour vous convaincre et vous familiariser gracieuseté du conférencier.

(null)

(null)

Leave a Reply